Djembito le 30/09/2009 Ã 12:37
Tu es deviens terrible;est-ce que chaque fois qu'un joueur vendenge les occasions de buts, on doit le déclarer limiter?
Est-ce que tu as compté combien d'occases SEF a vendagé dans certains macths? As-tu compté le nombre d'accases IBRA a vendenger hier en CI?Pourtant, ce sont là 2 grands attaquants.
Tu es deviens terrible;est-ce que chaque fois qu'un joueur vendenge les occasions de buts, on doit le déclarer limiter?
Est-ce que tu as compté combien d'occases SEF a vendagé dans certains macths? As-tu compté le nombre d'accases IBRA a vendenger hier en CI?Pourtant, ce sont là 2 grands attaquants.

