PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ZOUA-ZOUA/GUIDIGUIS ZOUA-ZOUA/GUIDIGUIS a écrit le 7 mai 2004 à 1h00
@ tous qui vous a d'abord dit que IYA était Kamer? C'est un Nigérian pour ce qui ne le savent pas; raison de plus pour qu'il ne parle pas bien la langue de Molière. Encore merci pour les Vidéos, sans rien enlever sur la Valeur de Magic, je trouve que le championnat japonais d'après ce que j'ai vu avec les séquences de but ressemble à un championnat des corpos et vétérans dans des pays comme les Etats-Unis ou le Canada ou le foot reste encore un sport mineur et ses performances dans ce championnat peut difficilement être comparées à des performances dans des championnats européens et notamment celui de l'espagne qui est l'un des meilleurs au monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist