@ tous qui vous a d'abord dit que IYA était Kamer? C'est un Nigérian pour ce qui ne le savent pas; raison de plus pour qu'il ne parle pas bien la langue de Molière. Encore merci pour les Vidéos, sans rien enlever sur la Valeur de Magic, je trouve que le championnat japonais d'après ce que j'ai vu avec les séquences de but ressemble à un championnat des corpos et vétérans dans des pays comme les Etats-Unis ou le Canada ou le foot reste encore un sport mineur et ses performances dans ce championnat peut difficilement être comparées à des performances dans des championnats européens et notamment celui de l'espagne qui est l'un des meilleurs au monde.

