@speed
Je rejoins plus ou moins ton point de vue concernant le surmédiatisé david ngog.Ce gars ne sera certainement pas notre messie. On a tendance à oublier que ça fait deux ans qu il est a liverpool sans que son statut de remplaçant ne change. Il n a pas laissé une empreinte indélébile au psg ; à une epoque où la place d attaquant, laissée vacante par le finissant Pauleta etait à prendre, il s est plutot exilé outre manche.
Cependant, ne vient pas pour autant me citer Ousmaila Baba, dont les limites et lacunes ont éclaté au grand jour lors de la finale perdue par Coton sport face aux egyptiens d al ahly. Ce mec vendengeait les occasions à la pelle. A l aller comme au retour. Il joue d ailleurs où aujourd hui?
Je rejoins plus ou moins ton point de vue concernant le surmédiatisé david ngog.Ce gars ne sera certainement pas notre messie. On a tendance à oublier que ça fait deux ans qu il est a liverpool sans que son statut de remplaçant ne change. Il n a pas laissé une empreinte indélébile au psg ; à une epoque où la place d attaquant, laissée vacante par le finissant Pauleta etait à prendre, il s est plutot exilé outre manche.
Cependant, ne vient pas pour autant me citer Ousmaila Baba, dont les limites et lacunes ont éclaté au grand jour lors de la finale perdue par Coton sport face aux egyptiens d al ahly. Ce mec vendengeait les occasions à la pelle. A l aller comme au retour. Il joue d ailleurs où aujourd hui?

