PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 30 septembre 2009 à 11h37
@speed
Je rejoins plus ou moins ton point de vue concernant le surmédiatisé david ngog.Ce gars ne sera certainement pas notre messie. On a tendance à oublier que ça fait deux ans qu il est a liverpool sans que son statut de remplaçant ne change. Il n a pas laissé une empreinte indélébile au psg ; à une epoque où la place d attaquant, laissée vacante par le finissant Pauleta etait à prendre, il s est plutot exilé outre manche.
Cependant, ne vient pas pour autant me citer Ousmaila Baba, dont les limites et lacunes ont éclaté au grand jour lors de la finale perdue par Coton sport face aux egyptiens d al ahly. Ce mec vendengeait les occasions à la pelle. A l aller comme au retour. Il joue d ailleurs où aujourd hui?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist