PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 30 septembre 2009 à 10h50
King Tchapia

en plus je ne know mme pas ce kon trouve à ce N'gog francho, il etait au PSG vraiment se souvenir d'un boundja de N'gog la bas c'est la magie , Hoarau est arrivé ,une année seulement il finit 2 eme buteu de championnat. Liverpool le recrute, il ne s'impose pas ça fait 2 ans , bon il a l'excuse ke la concurrence est forte mais au PSG il y avait ki? Il fait le nyanga parce ke les gens lui laisse l'occasion de faire le nyanga , mofmidé kil a le niveau de Ousmaila Baba? Pardon laissez moi le poulet de ferme ds son poulailler on avance . Eskil dépasse même Mbia devant le but ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist