King Tchapia
en plus je ne know mme pas ce kon trouve à ce N'gog francho, il etait au PSG vraiment se souvenir d'un boundja de N'gog la bas c'est la magie , Hoarau est arrivé ,une année seulement il finit 2 eme buteu de championnat. Liverpool le recrute, il ne s'impose pas ça fait 2 ans , bon il a l'excuse ke la concurrence est forte mais au PSG il y avait ki? Il fait le nyanga parce ke les gens lui laisse l'occasion de faire le nyanga , mofmidé kil a le niveau de Ousmaila Baba? Pardon laissez moi le poulet de ferme ds son poulailler on avance . Eskil dépasse même Mbia devant le but ?
en plus je ne know mme pas ce kon trouve à ce N'gog francho, il etait au PSG vraiment se souvenir d'un boundja de N'gog la bas c'est la magie , Hoarau est arrivé ,une année seulement il finit 2 eme buteu de championnat. Liverpool le recrute, il ne s'impose pas ça fait 2 ans , bon il a l'excuse ke la concurrence est forte mais au PSG il y avait ki? Il fait le nyanga parce ke les gens lui laisse l'occasion de faire le nyanga , mofmidé kil a le niveau de Ousmaila Baba? Pardon laissez moi le poulet de ferme ds son poulailler on avance . Eskil dépasse même Mbia devant le but ?

