PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 30 septembre 2009 à 10h37
Davd NGOG,

Je pense que ce joueur, risque de perdre la chance de sa vie...sil ne fait pas attention.

Car en ce moment ou l'equipe est entrain de se reconstruire.
Avec Etoo et Emana (ses potentiel proches partenaires sur le terrain) sont au somment de leur art. -->Il aura des ballons propres et bien souvent.

Au moment ou il doit donner une nouvelle impulsion a sa carriere, se montrer sous d'autres cieux (CAN et CM).
--> Ce qui lui fera quitter le poste remplacant a celui de titus dans un autre gd club
Au moment ou la la recherche d'un avant centre est a l'ordre du jour, -->c'est le moment de saisir l'opportunite.

Au moment ou il est considere coe No1 chez les espoirs, premier choi des fans Kmers devant Choupo et les autres...
--> C'est le moment de sair sa chance.
Ne pas la saisir montrerai pour moi une imaturite de sa part.

Apres sa sera trop tard.

Car Meyong, Webo peuvent relever leur niveau et cimenter le poste...

Alo'o ou Somen peuvent aussi confirmer en commencant a marquer. des but decisifs

Choupo, Tchapia Jr et les autres jeunes loups de la Bundesliga peuvent aussi saisir l'opportunite et performer.

Je voudrai terminer en mentionant que David reste un Espoir et c'est tout un pays qui lui tend la main et lui ouvre son coeur
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist