king tchapia
Dadis est arrivé la comment? nessa les politicards corrompus n'ont pas pu organiser des élections correctes depuis depuis la jouka c'est tjrs les mbérés ki prennent l'affaire en main.
Dadis a déconné je suis d'accord mais ce ki me wanda un peu c'est ke depuis Sekou toure ils ne bougeaient pas mme avec Lassana qui a fini avec son diabète jouka c'est le diabète ki a été soulagé kd il est mort ils ne bougeaient pas Voila ke Dadis dit un peu kil veut se présenter les gens s'énervent jouka ils remplissent les stades.Hum moi je vois ke Dadis est tombé ds un piège.Je ne hia pas k'un pays ki a accepté les Lassana et Sékou se vexe parce ke Dadis veut se présenter . Je ne crois pas kil a modifié la constitution ou ke c'est interdit ke Dadis se présente .C'est dommage kil se soit lui mme éliminé en tirant sur les gens juske la je lui donnais 20/20 et la motion pour la candidature.
Famille
Mb'ia ce soir au Bernabeu , après le Milan comme baptème c'est le Real la première communion.
Dadis est arrivé la comment? nessa les politicards corrompus n'ont pas pu organiser des élections correctes depuis depuis la jouka c'est tjrs les mbérés ki prennent l'affaire en main.
Dadis a déconné je suis d'accord mais ce ki me wanda un peu c'est ke depuis Sekou toure ils ne bougeaient pas mme avec Lassana qui a fini avec son diabète jouka c'est le diabète ki a été soulagé kd il est mort ils ne bougeaient pas Voila ke Dadis dit un peu kil veut se présenter les gens s'énervent jouka ils remplissent les stades.Hum moi je vois ke Dadis est tombé ds un piège.Je ne hia pas k'un pays ki a accepté les Lassana et Sékou se vexe parce ke Dadis veut se présenter . Je ne crois pas kil a modifié la constitution ou ke c'est interdit ke Dadis se présente .C'est dommage kil se soit lui mme éliminé en tirant sur les gens juske la je lui donnais 20/20 et la motion pour la candidature.
Famille
Mb'ia ce soir au Bernabeu , après le Milan comme baptème c'est le Real la première communion.

