@ Le 27e Lecteur
que me vaut cet honneur de sélectionner les joueurs à la Nat, si c'est le cas j'en seria fier d'avoir pister des joueurs qui nous donnent satisfaction: Assou Ekotto, Nkoulou, Bassong et bientot Bedimo ensuite Elokobi...
Qui peut me donner les infos d'Ateba (pas Bilayi), le seul joueur amateur sélectionné par Arthur Jorge alors qu'il dirigeait les lions indomptables. Sauf erreur de ma part, cet espoir du football Camerounais qui évoluait dans l'USD était un latéral. Il a disparu après son contrat en occident Portugal.
que me vaut cet honneur de sélectionner les joueurs à la Nat, si c'est le cas j'en seria fier d'avoir pister des joueurs qui nous donnent satisfaction: Assou Ekotto, Nkoulou, Bassong et bientot Bedimo ensuite Elokobi...
Qui peut me donner les infos d'Ateba (pas Bilayi), le seul joueur amateur sélectionné par Arthur Jorge alors qu'il dirigeait les lions indomptables. Sauf erreur de ma part, cet espoir du football Camerounais qui évoluait dans l'USD était un latéral. Il a disparu après son contrat en occident Portugal.

