PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 30 septembre 2009 à 10h13
@Ro chom chom

Chaque fois que tu sors un scoop ici sur les lions , surtout pour ce qui est des selections, c'est toujours confirmé ça été avec Pfister et c'est encore le cas avec PLG tu as été le tout premier à parler de la selection de Bedimo avec certitude ... c'est definitif, je sais qui tu es désormais .Tu as laissé trop d'indices !

Tous

Quand je pense que certains tolieurs ici parmi lesquels quelques uns de mes amis virtuels ont applaudi l'arrivée de Dadis Camara je commence à comprendre quels genre de types sont mes "amis virtuels "
Moi en tout cas ce gars je ne l'ai jamais aimé .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist