PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 30 septembre 2009 à 9h56
@BG
Tu sembles reflechir comme si la qualification était déjà acquise. Qualifions nous d'abord ensuite abordons les questions relatives à l'effectif qui y ira en CM.
A cet égard, la présence des Webo et autre Meyong Ze est plus pertinente que l'intégration d'un attaquant totalement étranger au contexte camerounais type Ngog.
De plus je dirais que le salut du jeu offensif camerounais passe plus par le collectif que par l'émergence de l'attaquant providentiel. Webo je suis souvent choqué par ses carences techniques, mais il faut avouer qu'il n'est pas très bien servi en équipe nationale
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist