IMMORTEL
frangin@CAMERLO n'est pas à douala en ce moment et semble rencontrer des difficultés à se connecter regulièrement .
@UNIQUE
c'est toujours un plaisir de te lire.tant sur les lionceaux que sur l'inter ,il ya deux ou trois jours ici je pensais que l'inter était une équipe très moyenne et que je ne trouve meme pas competitive en europe.je prefère manchester city
@on est ou lÃ
c'est de moi que tu parles??tu n'oses pas t'adresser directement à moi ou quoi??mdr les vrais frustrés!
je ne rectifie rien car des blessés naturels comme WEBO et MEYONG ZE et KOME sont toujours sur cette liste et c'est comme jouer avec des joueurs malades.
tu veux savoir à quoi ressemble mon quotidien ?? lol .il faut avoir la decence de le demander car pour ceux qui me connaissent un peu tu es ridicule par tes presomptions.
frangin@CAMERLO n'est pas à douala en ce moment et semble rencontrer des difficultés à se connecter regulièrement .
@UNIQUE
c'est toujours un plaisir de te lire.tant sur les lionceaux que sur l'inter ,il ya deux ou trois jours ici je pensais que l'inter était une équipe très moyenne et que je ne trouve meme pas competitive en europe.je prefère manchester city
@on est ou lÃ
c'est de moi que tu parles??tu n'oses pas t'adresser directement à moi ou quoi??mdr les vrais frustrés!
je ne rectifie rien car des blessés naturels comme WEBO et MEYONG ZE et KOME sont toujours sur cette liste et c'est comme jouer avec des joueurs malades.
tu veux savoir à quoi ressemble mon quotidien ?? lol .il faut avoir la decence de le demander car pour ceux qui me connaissent un peu tu es ridicule par tes presomptions.

