Geremi (Yaounde , Cameroun) le 30/09/2009 Ã 10:00
Si c'est GEREMI qui parle de vieux lions juniors, on ne peut qu'en rire.Au fait qu'est-ce que tu attends pour laisser ta place à un jeune à droite toi qui ne joues même plus en club?(lol)
Si c'est GEREMI qui parle de vieux lions juniors, on ne peut qu'en rire.Au fait qu'est-ce que tu attends pour laisser ta place à un jeune à droite toi qui ne joues même plus en club?(lol)

