@BG (Allemagne) le 30/09/2009 Ã 09:22
Comme je l'ai dis dans un post recemment, PLG ne veux certainement pas détruire l'équilibre qu'il a reussi à avoir au sein des Lions, en injectant des joueurs nouveaux pendant les qualifs, il pourra peut-etre le faire pendant la prepa de la CAN ou il convoqueras certainment 25 ou 30 joueurs pour les preparatifs, mais là en ce moment il ne fallait pas s'attendre à des changements importants
Comme je l'ai dis dans un post recemment, PLG ne veux certainement pas détruire l'équilibre qu'il a reussi à avoir au sein des Lions, en injectant des joueurs nouveaux pendant les qualifs, il pourra peut-etre le faire pendant la prepa de la CAN ou il convoqueras certainment 25 ou 30 joueurs pour les preparatifs, mais là en ce moment il ne fallait pas s'attendre à des changements importants

