BG (Allemagne) le 30/09/2009 Ã 09:22
Il faut déjà que NGOG accepte de jouer avec les lions.Si PLG l'a contacté, c'est bien parce qu'il veut le faire jouer;c'est NGOG qui n'a pas encore pris sa décision.
Il faut déjà que NGOG accepte de jouer avec les lions.Si PLG l'a contacté, c'est bien parce qu'il veut le faire jouer;c'est NGOG qui n'a pas encore pris sa décision.

