BG (Allemagne) le 30/09/2009 Ã 08:50
Je pense que PLG a tout simplement décidé de garder le même groupe vu l'urgence de la situation.Il ne serait pas étonnant qu'en cas de qualification, il donne un coup de balaie à sa sélection, en éliminant certains joueurs pour d'autres.C'est le sentiment que j'ai.
D'ailleurs, le fait d'avoir ignoré WOME et ATOUBA, pour un nouveau joueur à gauche, alors qu'il aurait été plus logique qu'il sélectionnât l'un des 2,montre qu'il a les yeux fixés vers le renouveau et il profite de la moindre occasion pour le montrer;SONG, remplaçnat contre le GABON à LIBREVILLE était déjà un signe dans ce sens.
Je pense que PLG a tout simplement décidé de garder le même groupe vu l'urgence de la situation.Il ne serait pas étonnant qu'en cas de qualification, il donne un coup de balaie à sa sélection, en éliminant certains joueurs pour d'autres.C'est le sentiment que j'ai.
D'ailleurs, le fait d'avoir ignoré WOME et ATOUBA, pour un nouveau joueur à gauche, alors qu'il aurait été plus logique qu'il sélectionnât l'un des 2,montre qu'il a les yeux fixés vers le renouveau et il profite de la moindre occasion pour le montrer;SONG, remplaçnat contre le GABON à LIBREVILLE était déjà un signe dans ce sens.

