L'UNIQUE (France) le 30/09/2009 Ã 06:44
Les jeunes lions sont vice-champions d'aFRIQUE;celà a pu gonfler à tort "gonfler" le mélon de leur coach.
Tu n'as pas tort de dire que le nveau technique et tactique de cette équipe est faible, mais, il ne faut jamais perdre de vue que les choses vont trop vites en football, et ne prend pas mes propos comme une contradiction aux tiennes.Il faut seulement se rappeler qu'un succès, fut-il relatif d'une équipe, peut l'endormir et laisser croire que tout est acquis.
L'exemple le plus frappant, c'est le cas des LIONS de PFISTER, quand ce coach, se reposant sur la CAN2008 et des victoires difficiles et souvent étriquées des lions en phase préliminaires de la cm/can2010,a cru que tout va sourire quel que soit le niveau de jeu et l'organisation des lions.On a la preuve qu'il en est rien.C'est d'ailleurs le même comportement qu'ont les dirigeants du foot CAMERUNAIS, qui se réposent sur les succès malgré le désordre, pour ne jamis se remettre en question.C'est cela mon propos.
Les jeunes lions sont vice-champions d'aFRIQUE;celà a pu gonfler à tort "gonfler" le mélon de leur coach.
Tu n'as pas tort de dire que le nveau technique et tactique de cette équipe est faible, mais, il ne faut jamais perdre de vue que les choses vont trop vites en football, et ne prend pas mes propos comme une contradiction aux tiennes.Il faut seulement se rappeler qu'un succès, fut-il relatif d'une équipe, peut l'endormir et laisser croire que tout est acquis.
L'exemple le plus frappant, c'est le cas des LIONS de PFISTER, quand ce coach, se reposant sur la CAN2008 et des victoires difficiles et souvent étriquées des lions en phase préliminaires de la cm/can2010,a cru que tout va sourire quel que soit le niveau de jeu et l'organisation des lions.On a la preuve qu'il en est rien.C'est d'ailleurs le même comportement qu'ont les dirigeants du foot CAMERUNAIS, qui se réposent sur les succès malgré le désordre, pour ne jamis se remettre en question.C'est cela mon propos.

