Votre Capello Wabo (que certains ont dit ici mériter d'avoir les Lions indomptables) ne connaît rien.
Si les USA que les allemands ont battu nous corrigent ainsi, que faut-il attendre de cette équipe.
Il y a du talent, mais l'encadrement est mauvais.
Le football a évolué. Pas Wabo
Si les USA que les allemands ont battu nous corrigent ainsi, que faut-il attendre de cette équipe.
Il y a du talent, mais l'encadrement est mauvais.
Le football a évolué. Pas Wabo

