@ ATANGO
Pourquoi on va te tuer @ HRISTO et moi ,tu as le droit d'avoir ton point de vue.Force est pour moi de constater que sur le plan financier ,SEF a fait une bonne affaire car il a augmenté son salaire ,mais sur le plan sportif franchement c'est très limite.SEF était comme un fantôme hier sur le terrain pour ceux qui ont vu le match ,cette équipe de l'inter n'a pas le niveau de SEF ,il ne vivra plus jamais dans sa carriére les joies de Barcelone.
Pour ce qui est du Barça ,je ne te comprends pas ,tu nous as dit à maintes reprise que ton coeur n'y est plus depuis que SEF a été chassé.Pourquoi te faire mal à regarder leur match ,le Barça gagne 2-0 en ligue des champions ,toi tu critiques le coach et zlatan parce que pour toi il fallait gagner 10-0 ,comme ci au temps de SEF le barça gagnait tous ses match pas de grands score.Avec cette victoire ils sont déjà premier de leur poule.Par contre tu ne parles pas du match de l'inter de milan ,qui méritait de perdre hier pour ceux qui ont suivi le match,contre une petite équipe.Le Barça de SEF c'est fini ,tourne la page ,déteste le barça comme de nombreux camerounais ,mais évite de regarder leur match car tu augmentes ton stress pour rien.
Pourquoi on va te tuer @ HRISTO et moi ,tu as le droit d'avoir ton point de vue.Force est pour moi de constater que sur le plan financier ,SEF a fait une bonne affaire car il a augmenté son salaire ,mais sur le plan sportif franchement c'est très limite.SEF était comme un fantôme hier sur le terrain pour ceux qui ont vu le match ,cette équipe de l'inter n'a pas le niveau de SEF ,il ne vivra plus jamais dans sa carriére les joies de Barcelone.
Pour ce qui est du Barça ,je ne te comprends pas ,tu nous as dit à maintes reprise que ton coeur n'y est plus depuis que SEF a été chassé.Pourquoi te faire mal à regarder leur match ,le Barça gagne 2-0 en ligue des champions ,toi tu critiques le coach et zlatan parce que pour toi il fallait gagner 10-0 ,comme ci au temps de SEF le barça gagnait tous ses match pas de grands score.Avec cette victoire ils sont déjà premier de leur poule.Par contre tu ne parles pas du match de l'inter de milan ,qui méritait de perdre hier pour ceux qui ont suivi le match,contre une petite équipe.Le Barça de SEF c'est fini ,tourne la page ,déteste le barça comme de nombreux camerounais ,mais évite de regarder leur match car tu augmentes ton stress pour rien.

