@President
Tu as tout dit ,tu as tout mon respect.Cela fait une semaine que je me bats a dire à mes compatriotes de ne pas systematiquement dénigrer les leurs et leurs dirigeants,de faire des critiques constructives, mais ils me ressortent toujours des refrains qui ont trait à la "morale"ou je ne sais quels principes.Et pourtant Dieul seul sait, moi qui vit aussi à l'etranger des fois j'ai honte de dire que je suis camerounais tellement nos compatriotes se comportent mal!!!Et ce sont les memes qui s'amenent ici pour donner des leçons aux autres
Tu as tout dit ,tu as tout mon respect.Cela fait une semaine que je me bats a dire à mes compatriotes de ne pas systematiquement dénigrer les leurs et leurs dirigeants,de faire des critiques constructives, mais ils me ressortent toujours des refrains qui ont trait à la "morale"ou je ne sais quels principes.Et pourtant Dieul seul sait, moi qui vit aussi à l'etranger des fois j'ai honte de dire que je suis camerounais tellement nos compatriotes se comportent mal!!!Et ce sont les memes qui s'amenent ici pour donner des leçons aux autres

