@Tous,
Je ne le dirai jamais assez,beaucoup sur ce Toli ne connaissent rien au football,parce que les lionceaux ont perdu vous dites qu'ils n'ont pas le niveau,les gens se contentent d'observer en surface et de donner leur avis sur les matches ou sur les joueurs,j'ai dit dans un de mes posts que les lionceaux n'ont pas demerite et que ca s'etait joue sur des details.
Footafrica365.fr qui appartient a Football365.fr a ecrit:"Fortunes diverses pour les équipes africaines ce mardi lors de la Coupe du monde des moins de 20 ans : de la tristesse pour le Cameroun, de la joie pour le Ghana. Malgré une domination d'ensemble, le Cameroun a bu la tasse face à une très efficace et tranchante sélection des Etats-Unis (1-4). Avec 3 points en 2 rencontres, les hommes d'Alain Wabo restent toutefois en cours pour la qualification.
P.J (Rédaction FootSud)
"MALGRE UNE DOMINATION D'ENSEMBLE le Cameroun a bu la tasse....etc"
Comme pour dire que les lionceaux ont mal gere le match mais il n'ya pas lieu de dire qu'ils n'ont pas le niveau,pour moi le manque d'agressivite de Yaya Banana,les absences repetees d'Akono Effa sur son cote droit,les mauvaises lectures de jeu de Bapidi Fils et les flottements de Fomen sont les differents details qui nous ont fait prendre autant de but et ne marquer qu'un seul but.
"
Je ne le dirai jamais assez,beaucoup sur ce Toli ne connaissent rien au football,parce que les lionceaux ont perdu vous dites qu'ils n'ont pas le niveau,les gens se contentent d'observer en surface et de donner leur avis sur les matches ou sur les joueurs,j'ai dit dans un de mes posts que les lionceaux n'ont pas demerite et que ca s'etait joue sur des details.
Footafrica365.fr qui appartient a Football365.fr a ecrit:"Fortunes diverses pour les équipes africaines ce mardi lors de la Coupe du monde des moins de 20 ans : de la tristesse pour le Cameroun, de la joie pour le Ghana. Malgré une domination d'ensemble, le Cameroun a bu la tasse face à une très efficace et tranchante sélection des Etats-Unis (1-4). Avec 3 points en 2 rencontres, les hommes d'Alain Wabo restent toutefois en cours pour la qualification.
P.J (Rédaction FootSud)
"MALGRE UNE DOMINATION D'ENSEMBLE le Cameroun a bu la tasse....etc"
Comme pour dire que les lionceaux ont mal gere le match mais il n'ya pas lieu de dire qu'ils n'ont pas le niveau,pour moi le manque d'agressivite de Yaya Banana,les absences repetees d'Akono Effa sur son cote droit,les mauvaises lectures de jeu de Bapidi Fils et les flottements de Fomen sont les differents details qui nous ont fait prendre autant de but et ne marquer qu'un seul but.
"

