J'ai lu sur un autre site que entre les U17 et les U19 3/4 des joueurs ont changé , d'ailleurs jpek a parlé de continuité des autres équipe dans son un post.
Etant donné que nos jeunes partent à l'aventure, il est difficile des les localiser.Pour remédier à cela il faut un championnat structuré dans lequel les joueurs pourraient gagner leurs vies.L'exemple à suivre est l'Egypte qui a un championnat intéréssant, les clubs égyptiens collectionnent les trophés et l'équipe nationale est double championne d'Afrique avec des joueurs évoluant au pays.
Ces surnoms du type Capelo ou Baresi donné à des camerounais sont ridicules, d'ailleurs les journalistes occidantaux se délectent en les citant à l'antenne.
Etant donné que nos jeunes partent à l'aventure, il est difficile des les localiser.Pour remédier à cela il faut un championnat structuré dans lequel les joueurs pourraient gagner leurs vies.L'exemple à suivre est l'Egypte qui a un championnat intéréssant, les clubs égyptiens collectionnent les trophés et l'équipe nationale est double championne d'Afrique avec des joueurs évoluant au pays.
Ces surnoms du type Capelo ou Baresi donné à des camerounais sont ridicules, d'ailleurs les journalistes occidantaux se délectent en les citant à l'antenne.

