PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 29 septembre 2009 à 23h23
@l'Unique,

Merci pour ton avis sur Elokobi,tu es la 3eme personne qui se prononce sur ce joueur apres l'avoir vu jouer,avant toi il y'a eu @Bebe Doc de Miami et quelqun d'autre.
Moi j'ai pas encore vu Elokobi jouer,mais quand je l'ai vu pour la 1ere fois en photo,son physique ne m'a semble celui d'un lato,je l'ai trouve plus proche des rugbymen mais j'ai ferme ma bouche et quand Bedimo a ete selectionne,je l'ai doublement fermee pour qu'on ne dise pas que je soutiens Bedimo parce que je le connais.
Je ne sais pas ou est passe @Carmelo,il doit bien connaitre Bedimo puisqu'il est de Bonamoussadi comme Bedimo dont la maison familiale se trouve a Bonangang(Bonamoussadi),pas tres loin de chez les Bikey.@Une Lionne veut nous creer les Theoremes en football alors que le football est un ART et non une science exacte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist