PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Martino Martino a écrit le 29 septembre 2009 à 23h09
@L'Unique
Je suis globalement d'accord avec toi mais moins catégorique sur le niveau des enfants. Avec ce que j'ai vu en 2ème mi-temps je pense que le vrai problème de cette équipe c'est son coach. J'ai eu l'impression de revoir les A jouer au Ghana en 2008 c'est à dire que les gars se sont décidés de se battre avec leurs moyens sans l'assistance d'un coach ayant mis une stratégie au point c'est pourquoi tout allait ds ts les sens. Je me dis que si ces enfants sont mieux canalisés ils feraient mieux. le match s'est joué sur des détails simples mais importants et déterminants comme la concentration la couverture en phase d attaque et contre-attaque
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist