@L'Unique
Je suis globalement d'accord avec toi mais moins catégorique sur le niveau des enfants. Avec ce que j'ai vu en 2ème mi-temps je pense que le vrai problème de cette équipe c'est son coach. J'ai eu l'impression de revoir les A jouer au Ghana en 2008 c'est à dire que les gars se sont décidés de se battre avec leurs moyens sans l'assistance d'un coach ayant mis une stratégie au point c'est pourquoi tout allait ds ts les sens. Je me dis que si ces enfants sont mieux canalisés ils feraient mieux. le match s'est joué sur des détails simples mais importants et déterminants comme la concentration la couverture en phase d attaque et contre-attaque
Je suis globalement d'accord avec toi mais moins catégorique sur le niveau des enfants. Avec ce que j'ai vu en 2ème mi-temps je pense que le vrai problème de cette équipe c'est son coach. J'ai eu l'impression de revoir les A jouer au Ghana en 2008 c'est à dire que les gars se sont décidés de se battre avec leurs moyens sans l'assistance d'un coach ayant mis une stratégie au point c'est pourquoi tout allait ds ts les sens. Je me dis que si ces enfants sont mieux canalisés ils feraient mieux. le match s'est joué sur des détails simples mais importants et déterminants comme la concentration la couverture en phase d attaque et contre-attaque

