PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 29 septembre 2009 à 22h51
@ John Barrick

J'ai fait allusion à l'attitude d'Alain Wabo samedi aprés la victoire contre la Corée, il disait être venue pour remporter la coupe du monde avant le début de l'épreuve. Pour cela il faudrait élever le niveau de jeu de l'équipe c'est toujours d'actualité. Ce même coach fanfaronait durant la CAN junior en disant qu'il avait étudié le jeu des ghanéeens et que le Cameroun triompherait en finale.
C'est bien d'être sur de soi mais il ne faut pas être arrogant, l'équipe doit se racheter contre l'Allemagne ce ne sera pas aisé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist