@ John Barrick
J'ai fait allusion à l'attitude d'Alain Wabo samedi aprés la victoire contre la Corée, il disait être venue pour remporter la coupe du monde avant le début de l'épreuve. Pour cela il faudrait élever le niveau de jeu de l'équipe c'est toujours d'actualité. Ce même coach fanfaronait durant la CAN junior en disant qu'il avait étudié le jeu des ghanéeens et que le Cameroun triompherait en finale.
C'est bien d'être sur de soi mais il ne faut pas être arrogant, l'équipe doit se racheter contre l'Allemagne ce ne sera pas aisé.
J'ai fait allusion à l'attitude d'Alain Wabo samedi aprés la victoire contre la Corée, il disait être venue pour remporter la coupe du monde avant le début de l'épreuve. Pour cela il faudrait élever le niveau de jeu de l'équipe c'est toujours d'actualité. Ce même coach fanfaronait durant la CAN junior en disant qu'il avait étudié le jeu des ghanéeens et que le Cameroun triompherait en finale.
C'est bien d'être sur de soi mais il ne faut pas être arrogant, l'équipe doit se racheter contre l'Allemagne ce ne sera pas aisé.

