@ tous
Les bb lions m'ont déçu disdonc. Wabo a u tord de vouloir jouer en contre, fallait jouer o foot pour se qualifier. Les ga ne peuvent que s'en prendre qu'a eux mêmes. En 2eme mi temps, ils ont montré un autre visage mais avc des attaquants maladroits com owona et zoua on ne pouvait rien espérer de mieux. Mais il y'a vraiment du potentiel ds cette equipe c'est indéniable. Ils ont proposé du jeux en 2 eme mitps. Avc un peu plus de rigueur, tt peux s'arranger.
Quant à Bédimo, je lui souhaite bonne chance. Moi je ne juge le maçon qu'au pied du mur. Même si il vient de CFA, je m'en fous du moment qu'il mouille le maillot et qu'il est à la hauteur c'est l'essentiel.
@na'an wondo'o
Gd frère c how, le way que tu m'a promis là , si ça te blo faut me tell, com ça, j'enlève mon coeur dessus
Les bb lions m'ont déçu disdonc. Wabo a u tord de vouloir jouer en contre, fallait jouer o foot pour se qualifier. Les ga ne peuvent que s'en prendre qu'a eux mêmes. En 2eme mi temps, ils ont montré un autre visage mais avc des attaquants maladroits com owona et zoua on ne pouvait rien espérer de mieux. Mais il y'a vraiment du potentiel ds cette equipe c'est indéniable. Ils ont proposé du jeux en 2 eme mitps. Avc un peu plus de rigueur, tt peux s'arranger.
Quant à Bédimo, je lui souhaite bonne chance. Moi je ne juge le maçon qu'au pied du mur. Même si il vient de CFA, je m'en fous du moment qu'il mouille le maillot et qu'il est à la hauteur c'est l'essentiel.
@na'an wondo'o
Gd frère c how, le way que tu m'a promis là , si ça te blo faut me tell, com ça, j'enlève mon coeur dessus

