PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo de Orleans a écrit le 29 septembre 2009 à 22h25
@ tous
Les bb lions m'ont déçu disdonc. Wabo a u tord de vouloir jouer en contre, fallait jouer o foot pour se qualifier. Les ga ne peuvent que s'en prendre qu'a eux mêmes. En 2eme mi temps, ils ont montré un autre visage mais avc des attaquants maladroits com owona et zoua on ne pouvait rien espérer de mieux. Mais il y'a vraiment du potentiel ds cette equipe c'est indéniable. Ils ont proposé du jeux en 2 eme mitps. Avc un peu plus de rigueur, tt peux s'arranger.

Quant à Bédimo, je lui souhaite bonne chance. Moi je ne juge le maçon qu'au pied du mur. Même si il vient de CFA, je m'en fous du moment qu'il mouille le maillot et qu'il est à la hauteur c'est l'essentiel.

@na'an wondo'o

Gd frère c how, le way que tu m'a promis là, si ça te blo faut me tell, com ça, j'enlève mon coeur dessus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist