Chris de luxe a écrit le 29 septembre 2009 à 20h27 moi je ne vois pas le cameroun en coupe du monde avec un joueur comme webo en attaque je suis dzl ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...