PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(fane de foot) Sims(fane de foot) a écrit le 29 septembre 2009 à 20h22
@hillary
ma soeur,si ca ne dependait ke de moi pour une competition paraille on n avait pas besoin de gros 'back grown'(internationaux) pour nous representer.laisson unpeu le cote age.si aumoins il y a avais des talents ont aurait oublier l age.come g disait le championnat camerounais est fini dernierement et avant ca, on savait deja k on etait califier.pourkoi ne pas recruter les meilleurs joueurs de ce championnat ,les entrainer et en faire une ekip competitive.coe en coupe d afrik tel a bien jouer et il n est plus au kmeroun on retient son nom et le mets sur la liste jocker.memsil est au banc dans son nouveau club on s en fou.on s enfou si entre temp d autre talents ont exploiser au kmeroun.on ne pense k au joueurs joker.vraiment nous les africains on restera tjrs en arriere avec nos mentalites retrogrades.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist