L'Unique et Hristo vont me tuer, mais je persiste à dire que Guardiola est un kengué. Quand je vois comment Eto'o perdait son temps tout à l'heure sur le terrain, et tout ce que notre ami Ibracadabra est en train de vendanger, je me dis qu'il y a un énorme gâchis.

