Passons toujours le temps à epiloguer sur l’age de nos propres compatriotes,à nous auto flageller pendant que les autres nations avancent ;je ne sais pas si la France ou alors les francais polemiquent sur l’âge d’un bastareau(le rugbyman de 20ans regardez bien sa tete)encore moins sur teddy rinert(le judoka à 17ans il avait un cerceau digne d’un gars qui se rase depuis fort longtemps)et j’en passe…nous pretons nous meme le flanc aux colonisateurs pour continuer à nous traire comme des vulgaires rats ;je ne sais pas si les camerounais sont devenus les suppôts des blancs ;nous nous dénonçons nous meme pour paraitre plus blanc que neige.combien d’entre vous n’a regardé sur la copie du voisin ou encore tromper sa femme,mentir sur ceci, calomnier sans preuves,faire de fausse declaration, etc …vous etes different en quoi de ces footballeurs qui veulent sortir de la misère sans voler ou offenser le prochain ?ca vous derange en quoi ?c’est de la jalousie et de la négativité ;et en plus venant généralement de la diaspora(dieu seul sait que ce sont les camers les plus dangereux)qui rendent les chancelleries européennes méfiant sur tout ce qui est camer ;laissez les enfants d’autrui et penser au football qu’ils n’arrivent pas à produire en egypte

