PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 29 septembre 2009 à 19h57
@John Barrick,
@Bencheur par rapport a la defaite de Wolverhampton
d'Elokobi obeissait a la logique de son raisonnement et de son argumentation,selon lui Bedimo n'est pas une garantie comme lato gauche pour gagner la coupe du Monde parce qu'il joue en L2 a Chateauroux,Wolverhampton d'Elokobi est un club sans Histoire ni lendemain,Bedimo au moins a ete a Toulouse et a ete sollicite par Monaco, des clubs que tout le monde connait. Qu'il cesse de penser qu'Elokobi depasse Bedimo parce qu'il joue a Wolverhampton.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist