@John Barrick,
@Bencheur par rapport a la defaite de Wolverhampton
d'Elokobi obeissait a la logique de son raisonnement et de son argumentation,selon lui Bedimo n'est pas une garantie comme lato gauche pour gagner la coupe du Monde parce qu'il joue en L2 a Chateauroux,Wolverhampton d'Elokobi est un club sans Histoire ni lendemain,Bedimo au moins a ete a Toulouse et a ete sollicite par Monaco, des clubs que tout le monde connait. Qu'il cesse de penser qu'Elokobi depasse Bedimo parce qu'il joue a Wolverhampton.
@Bencheur par rapport a la defaite de Wolverhampton
d'Elokobi obeissait a la logique de son raisonnement et de son argumentation,selon lui Bedimo n'est pas une garantie comme lato gauche pour gagner la coupe du Monde parce qu'il joue en L2 a Chateauroux,Wolverhampton d'Elokobi est un club sans Histoire ni lendemain,Bedimo au moins a ete a Toulouse et a ete sollicite par Monaco, des clubs que tout le monde connait. Qu'il cesse de penser qu'Elokobi depasse Bedimo parce qu'il joue a Wolverhampton.

