PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bentley Bentley a écrit le 29 septembre 2009 à 19h55
@JOHN BARRICK (France) le 29/09/2009 à 20:13
Je pense pile comme toi et je suis etonné qu'un garcon comme Emana qui pour moi apporterais plus qu'un Sjneider qui n'est superieur à Emana qu'en vitesse, Emana qui pourtant etait sur la liste de la Juve à l'inter saison passé , mais l'aveuglement de certains manager de clubs m'epatent, je dis Emana mais j'aurai spu dire Gourcuff ou Lucho Gonzalea etc... c'est terrible que des clubs de ce niveau peche par tant de faiblesse en matiere de recrutement...ils s'agglutine tous sur Kaka, CR et Messi comme si c'est les seuls bons joueurs au monde... La Juve avec Diego par exemple se rends compte de la bonne affaire qu'ils ont fait pourtant ca fait 5 ans que ce gars est en europe et joue dans un championnat moyen et creve l'ecran..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist