@mola omard:tu veux recommencer ce manicheisme qui consiste a justifier l' incapacite d'1 entraineur western par dire que les dirigeants d'en haut sont mauvais.on connait cette chanson avec nyongha et kaham.le foot du kamerun a recule de 20 ans depuis que kadji et la ksa sont entres dans le bizness des ecoles de football

