@Mac5
On joue au foot dans ma famille,et les cadets vont jouer les competitions de jeunes à dla et ydé.
pour qu'une fille parle foot ,tout cela fait partie.et comme leur père était un grand 10,ils aiment lever le niveau pour dire qu'ils jouent mieux que leur père et quand ils te font des temoignages d'un enfant avec qui ils on joué à l'age de 15 ce qu'il est deveu ......... je ne doute pas surtout que je vois des jeunes à liège qui reconnaissent les memes jeunes dans les ecoles de foot.
@SIM'S
tu parles!ça te donne envie de donner tout ce que tu sais faire et te sentir meilleur.
mais si on t'apprend depuis tout petit à tout monayer pourquoi feras-tu un effort??
et dès que ton modèle devient une personne moyenne comment peux tu faire mieux que lui.
c'est pourquoi je dis ces magouilles baissent le niveau de notre foot.
une bnde de professuinelles n'arrivent pas à aligner 5 passes?ils tchoukent le ballon et font des degagements ,rien à voir avec une passe transversale precise.aucune qualité individuelle.ASSIMBA comme on dit chez moi et en attaque on a les dignes remplaçants de WEBO qui ne connaissent pas la direction des buts.c'est une vrai relève car ces juniors sont vraiment à l'image des A.
On joue au foot dans ma famille,et les cadets vont jouer les competitions de jeunes à dla et ydé.
pour qu'une fille parle foot ,tout cela fait partie.et comme leur père était un grand 10,ils aiment lever le niveau pour dire qu'ils jouent mieux que leur père et quand ils te font des temoignages d'un enfant avec qui ils on joué à l'age de 15 ce qu'il est deveu ......... je ne doute pas surtout que je vois des jeunes à liège qui reconnaissent les memes jeunes dans les ecoles de foot.
@SIM'S
tu parles!ça te donne envie de donner tout ce que tu sais faire et te sentir meilleur.
mais si on t'apprend depuis tout petit à tout monayer pourquoi feras-tu un effort??
et dès que ton modèle devient une personne moyenne comment peux tu faire mieux que lui.
c'est pourquoi je dis ces magouilles baissent le niveau de notre foot.
une bnde de professuinelles n'arrivent pas à aligner 5 passes?ils tchoukent le ballon et font des degagements ,rien à voir avec une passe transversale precise.aucune qualité individuelle.ASSIMBA comme on dit chez moi et en attaque on a les dignes remplaçants de WEBO qui ne connaissent pas la direction des buts.c'est une vrai relève car ces juniors sont vraiment à l'image des A.

