PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 29 septembre 2009 à 19h32
@tous
honte à vous chers tolieurs. dès qu'il y'a une défaite ,on voit vos vrais visages. donc la défaite n'appartient qu'aux autres ???
-comment ces Lions-20 se sont ils préparés??? n'ont ils pas été abandonné à eux même???
-combien de match amical (de haut niveau) ont ils livré ???
-quelles primes leur a t'on proposé ???

franchement soyons un peu cool avec eux, et regardont les vrais responsables qui sont nos dirigeants.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist