@tous
honte à vous chers tolieurs. dès qu'il y'a une défaite ,on voit vos vrais visages. donc la défaite n'appartient qu'aux autres ???
-comment ces Lions-20 se sont ils préparés??? n'ont ils pas été abandonné à eux même???
-combien de match amical (de haut niveau) ont ils livré ???
-quelles primes leur a t'on proposé ???
franchement soyons un peu cool avec eux, et regardont les vrais responsables qui sont nos dirigeants.
honte à vous chers tolieurs. dès qu'il y'a une défaite ,on voit vos vrais visages. donc la défaite n'appartient qu'aux autres ???
-comment ces Lions-20 se sont ils préparés??? n'ont ils pas été abandonné à eux même???
-combien de match amical (de haut niveau) ont ils livré ???
-quelles primes leur a t'on proposé ???
franchement soyons un peu cool avec eux, et regardont les vrais responsables qui sont nos dirigeants.

