PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(fane de foot) Sims(fane de foot) a écrit le 29 septembre 2009 à 19h26
@hillary
tu sais ke nous les kmers on n aime pas la veriter.voila pkoi certaines persone ici sur le toli veulent souvent te kil.(lol).les americains ne blagues pas avec leur representation.prenons l example du championnat d atletisme ki a eu lieu il y a kelke semaine.c est pas par hasard ke les americains remportent tjrs des medailles ke ce soit en course ou autre discipline.ceux ki y sont presenter on franchi bcp d etapes(tournois national,universitaire,etc...) au kmerouns les vrai joueurs se califies et ceux ki veulent relance leur carriere(ki na mem pas encore comencer) vienent jouer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist