@TOUS
vous qui croyez aimer le cameroun parce que vous ne critiquez ,vous ne faites que du mal à ce dernier.
on voit une équipe sans fond de jeun au 1er mais les discours du coach seuls rassurents les supporters.lol.
ce sera pareil en A,on peut se qualifier mais lors des grandes echeances on vera notre vrai niveau.les gens s'arrangent à dire ici laissez travailler PLg ,il sait ce qu'il fait ,c'est une bon tacticien,MEME MOI JE PEUX L ETRE,mais réellement WEBO peut faire peur à quel defenseur dans le monde ? ou SOMEN .
NGOM KOME peut organiser le jeu offensif face à quel milieu defensif ??
LES DISCOURS ,merci de nourrir les camerounais et de les endre i voi riens à la limite.
vous qui croyez aimer le cameroun parce que vous ne critiquez ,vous ne faites que du mal à ce dernier.
on voit une équipe sans fond de jeun au 1er mais les discours du coach seuls rassurents les supporters.lol.
ce sera pareil en A,on peut se qualifier mais lors des grandes echeances on vera notre vrai niveau.les gens s'arrangent à dire ici laissez travailler PLg ,il sait ce qu'il fait ,c'est une bon tacticien,MEME MOI JE PEUX L ETRE,mais réellement WEBO peut faire peur à quel defenseur dans le monde ? ou SOMEN .
NGOM KOME peut organiser le jeu offensif face à quel milieu defensif ??
LES DISCOURS ,merci de nourrir les camerounais et de les endre i voi riens à la limite.

