PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de HILLEN a écrit le 29 septembre 2009 à 19h25
@TOUS

vous qui croyez aimer le cameroun parce que vous ne critiquez ,vous ne faites que du mal à ce dernier.
on voit une équipe sans fond de jeun au 1er mais les discours du coach seuls rassurents les supporters.lol.
ce sera pareil en A,on peut se qualifier mais lors des grandes echeances on vera notre vrai niveau.les gens s'arrangent à dire ici laissez travailler PLg ,il sait ce qu'il fait ,c'est une bon tacticien,MEME MOI JE PEUX L ETRE,mais réellement WEBO peut faire peur à quel defenseur dans le monde ? ou SOMEN .
NGOM KOME peut organiser le jeu offensif face à quel milieu defensif ??
LES DISCOURS ,merci de nourrir les camerounais et de les endre i voi riens à la limite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist