@TOUS
toutes les ecoles de foot reunies au cameroun,il ya un petit gardien du nom de ETOUKE il vole comme un chat,il était remplaçant à la can cadette et pourtant le titulaire n'avait meme son niveau.
des enfants de 20 ans feraient l'affaire ici,ils se colleraient à leurs égaux comme des sangsues pour jouer leur avenir.
@SIM'S
frangin tu l'esprit british et tu comprends mieux.ces garçons qui jouent sont des universitaires et des lyceens.
meme quand tu regrdes les castings en musique aux USA ,on donne la chnce au depart à tout le monde,au fur et à mesure que ça avance on lève le niveau et si tu ne suis ps le rythme on te met à la porte.
t'as regardé l"hommage à M JACKSON aux mtv music awards 2009 frangine ?l'application.t'as vu les filles en veste ?? elle devaient suivre le rythme des garçons zero tolerance.
ton arrive à rien avec les morales de la clemence.
meme notre equipe à A avec cette liste quelle nation digne d'une qualification mondiale contre qui on peut jouer ??
dire qu'on parle des FOMEN comme la relève.hmmmm
testez les missiles iraniens sur moi parce que je sabote les lions mais tant que je ne vois rien de serieux je ne peux apprecier.que ceux qui jubilent de la victoire en attendant de reflechir le jour de la defaite viennent .vous avez du travail ce soir ,moi je l'ai fait depuis le 1er match.
toutes les ecoles de foot reunies au cameroun,il ya un petit gardien du nom de ETOUKE il vole comme un chat,il était remplaçant à la can cadette et pourtant le titulaire n'avait meme son niveau.
des enfants de 20 ans feraient l'affaire ici,ils se colleraient à leurs égaux comme des sangsues pour jouer leur avenir.
@SIM'S
frangin tu l'esprit british et tu comprends mieux.ces garçons qui jouent sont des universitaires et des lyceens.
meme quand tu regrdes les castings en musique aux USA ,on donne la chnce au depart à tout le monde,au fur et à mesure que ça avance on lève le niveau et si tu ne suis ps le rythme on te met à la porte.
t'as regardé l"hommage à M JACKSON aux mtv music awards 2009 frangine ?l'application.t'as vu les filles en veste ?? elle devaient suivre le rythme des garçons zero tolerance.
ton arrive à rien avec les morales de la clemence.
meme notre equipe à A avec cette liste quelle nation digne d'une qualification mondiale contre qui on peut jouer ??
dire qu'on parle des FOMEN comme la relève.hmmmm
testez les missiles iraniens sur moi parce que je sabote les lions mais tant que je ne vois rien de serieux je ne peux apprecier.que ceux qui jubilent de la victoire en attendant de reflechir le jour de la defaite viennent .vous avez du travail ce soir ,moi je l'ai fait depuis le 1er match.

