@Lol @mac5
franchement ,je ne sais pas si tu regardes les jeunes jouer au cameroun,je prefère les jeunes,vrais 21 ans du cameroun jouent largement bien cette competition.
@chers tolieur
je ne sais pas si c'est parce que vous vivez ici depuis très longtemps mais franchement un seule refrain IL YA DES JOEURS QUI DOIBVENT JOUER POUR GAGNER LEUR VIE MAIS TOUS NE MERITE PAS L EQUIPE NATIONALE.meme TREZEGOAL est à l a JUVE mais on lui fait savoir qu'il n a pas sa place chez les bleus.on a pas besoin de t'expliquer c'est tout.c'est comme ça les pays developpés.
LE RDPC a gaté le cameroun ,tout se gère comme ce parti,le NNAM.
@tous
je me moque souvent du foot belge ,mais je n'ai pas le choix là c'est mieux de regarder MBOKANI qui est un petit technique jouer.
franchement ,je ne sais pas si tu regardes les jeunes jouer au cameroun,je prefère les jeunes,vrais 21 ans du cameroun jouent largement bien cette competition.
@chers tolieur
je ne sais pas si c'est parce que vous vivez ici depuis très longtemps mais franchement un seule refrain IL YA DES JOEURS QUI DOIBVENT JOUER POUR GAGNER LEUR VIE MAIS TOUS NE MERITE PAS L EQUIPE NATIONALE.meme TREZEGOAL est à l a JUVE mais on lui fait savoir qu'il n a pas sa place chez les bleus.on a pas besoin de t'expliquer c'est tout.c'est comme ça les pays developpés.
LE RDPC a gaté le cameroun ,tout se gère comme ce parti,le NNAM.
@tous
je me moque souvent du foot belge ,mais je n'ai pas le choix là c'est mieux de regarder MBOKANI qui est un petit technique jouer.

