PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MBOUT NA SICK MBOUT NA SICK a écrit le 29 septembre 2009 à 18h50
c est impossible a l inter de win la C1.quand un attaquant dans une vrai equipe prend la carte rouge sa montre de tres mauvais signe.l inter est tres loin de MAN u, chealsea liverpool barca et real

je vois un avenir obscure pour etoo dans cette equipe.je comprend pourkoi adriano , tonaldino ont failli perdre leur foot dans ce jeu a l italienne
rubin kazan malmene une equipe qui veut win la C1.

je demande a SEF de se reposer pour se concentrer chez les liens
l inter c est pas une equipe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist