c est impossible a l inter de win la C1.quand un attaquant dans une vrai equipe prend la carte rouge sa montre de tres mauvais signe.l inter est tres loin de MAN u, chealsea liverpool barca et real
je vois un avenir obscure pour etoo dans cette equipe.je comprend pourkoi adriano , tonaldino ont failli perdre leur foot dans ce jeu a l italienne
rubin kazan malmene une equipe qui veut win la C1.
je demande a SEF de se reposer pour se concentrer chez les liens
l inter c est pas une equipe
je vois un avenir obscure pour etoo dans cette equipe.je comprend pourkoi adriano , tonaldino ont failli perdre leur foot dans ce jeu a l italienne
rubin kazan malmene une equipe qui veut win la C1.
je demande a SEF de se reposer pour se concentrer chez les liens
l inter c est pas une equipe

