ok Obama nous a toch!!
mais les allemands!!! nous avons une revenge!!!
Donc coach Wabo doit d´abord laisser le survet puma ...et...les tenochs...addidas et venir en sans-con-fiance...!!!
la on a une chance!!!
mais les allemands!!! nous avons une revenge!!!
Donc coach Wabo doit d´abord laisser le survet puma ...et...les tenochs...addidas et venir en sans-con-fiance...!!!
la on a une chance!!!

