@tous
venez me dire que je passe mon temps à denigrer les joueurs mais voici notre vrai niveau.ce que la plupart refuse souvent de voir quand on gagne et c'est pareil en senior ,vous revolterez le jour que nous prendrons 3 chez les A.
je vous jure ,il faut arreter les magouilles,ça baisse le niveau de notre foot pour rien.
ces sompetions de jeunespeuvent etr jouées par des simples ecoles comme FUNDESPORT,FUTUR SOCCER(qui a gagné l'anné dernière et a joué un tournoi en frace malgré que c'était pas ses vrais jeunes joueurs qui ont voyagé) + KSA = BRASSERIES et avoir un bob niveau de jeu et meme remporeter.
ça ne vaut rien cecinje prefère aller regarder lechampionat du caire à ydé.
venez me dire que je passe mon temps à denigrer les joueurs mais voici notre vrai niveau.ce que la plupart refuse souvent de voir quand on gagne et c'est pareil en senior ,vous revolterez le jour que nous prendrons 3 chez les A.
je vous jure ,il faut arreter les magouilles,ça baisse le niveau de notre foot pour rien.
ces sompetions de jeunespeuvent etr jouées par des simples ecoles comme FUNDESPORT,FUTUR SOCCER(qui a gagné l'anné dernière et a joué un tournoi en frace malgré que c'était pas ses vrais jeunes joueurs qui ont voyagé) + KSA = BRASSERIES et avoir un bob niveau de jeu et meme remporeter.
ça ne vaut rien cecinje prefère aller regarder lechampionat du caire à ydé.

