PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary de HILLEN a écrit le 29 septembre 2009 à 18h20
@tous

venez me dire que je passe mon temps à denigrer les joueurs mais voici notre vrai niveau.ce que la plupart refuse souvent de voir quand on gagne et c'est pareil en senior ,vous revolterez le jour que nous prendrons 3 chez les A.
je vous jure ,il faut arreter les magouilles,ça baisse le niveau de notre foot pour rien.
ces sompetions de jeunespeuvent etr jouées par des simples ecoles comme FUNDESPORT,FUTUR SOCCER(qui a gagné l'anné dernière et a joué un tournoi en frace malgré que c'était pas ses vrais jeunes joueurs qui ont voyagé) + KSA = BRASSERIES et avoir un bob niveau de jeu et meme remporeter.
ça ne vaut rien cecinje prefère aller regarder lechampionat du caire à ydé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist