ils sont nuls ces lionceaux !! comment ils peuvent se prendre 3 buts alors que le match nul les qualifient? c'est quoi ce coach? en plus il n'ya aucun liant dans leur jeu, les attanquants ne servent à rien la défense est lourde , le milieu inexistant, et ce depuis le premier match contre la corée où ils ont été dominés tout le match,les 2 buts interviennent contre le cours du jeu!! en tout cas contre l'allemagne c'est cuit d'avance mais quel manque de stratégie!!! LES SEULS SATISFACTIONS DANS CE GROUPE SONT BOUMAL ET EKENG EKENG qui semblent au dessus du lot techniquement .

