au sujet de l'affaire FIFA Camerounais:
si l'appel du cameroun devait s'averer infructueux, il devrait etre envisagé de faire proceder a une mobilisation nationale en vue de soutenir les lions et les motiver au maximum pour qu'avec leur parformance sportive ils parviennent malgré tout à s'imposer en se qualifiant pour le mondial 2006, (ce qui à mon avis reste possible meme coe cà ne parait pas facile)! il nous suffira par exemple de gagner 80 % = 8 sur 10 de nos 10 matches!!
quelqu'un peut il m'expliquer calirement ce qu'il faut pour exploiter les vodeos proposés par le Webmaster ?? !! ??
si l'appel du cameroun devait s'averer infructueux, il devrait etre envisagé de faire proceder a une mobilisation nationale en vue de soutenir les lions et les motiver au maximum pour qu'avec leur parformance sportive ils parviennent malgré tout à s'imposer en se qualifiant pour le mondial 2006, (ce qui à mon avis reste possible meme coe cà ne parait pas facile)! il nous suffira par exemple de gagner 80 % = 8 sur 10 de nos 10 matches!!
quelqu'un peut il m'expliquer calirement ce qu'il faut pour exploiter les vodeos proposés par le Webmaster ?? !! ??

