@Les Gars & co,
mais quellle est cette équipe des Lionceaux qui se fait malmener 2 -0 par les USA ? je vois un match insipide, sans ambition des Camerrounais, on dirait des morts-vivants !
mais quellle est cette équipe des Lionceaux qui se fait malmener 2 -0 par les USA ? je vois un match insipide, sans ambition des Camerrounais, on dirait des morts-vivants !

