Qui est cet Ayaya???
Je suis pour la liberte d'expression.
Mais trop c'est trop
Pardon, Webmaster censure-moi ce gars.
Je ne le veux sur notre toli.
Qu'il aille se faire voir a ...Etoudi.
Je suis pour la liberte d'expression.
Mais trop c'est trop
Pardon, Webmaster censure-moi ce gars.
Je ne le veux sur notre toli.
Qu'il aille se faire voir a ...Etoudi.

