@TOUS
j'ai ecrit ici que INTER est une equipe très moyenne ,je ne la trouve meme competitive au nieveau europeen sauf dans l'avenir.
je pense que manchester city qui se construit sera mieux .
@tous
Meme à la can cadette c'était dejà nul.soit la selection est fantaisiste ,soi on ne joue plus au foot au cameroun.
j'ai ecrit ici que INTER est une equipe très moyenne ,je ne la trouve meme competitive au nieveau europeen sauf dans l'avenir.
je pense que manchester city qui se construit sera mieux .
@tous
Meme à la can cadette c'était dejà nul.soit la selection est fantaisiste ,soi on ne joue plus au foot au cameroun.

