Infos sur.... a écrit le 29 septembre 2009 à 17h55 Djosse lol lol weèè papa,j vu mieux o kuat ici o bled meme les petits du 2zero o pays jouent mieux ke le junior de capello si ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...