Sims(fane de foot) a écrit le 29 septembre 2009 à 17h51 ce gar de djosse la c est un mouilleur.il doit sortit.il ne fou rien depuis.le dexieme but c est a cause de lui.pfffffffffffffffff ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...