C ki le milieu recuperateur des lions norrrr papa,le milieu est nul,fomen zero trop du broohahaha pr rien...,les avant centre pas de teknike...,moi je veu voir ce etoo faire c preuve..est 1autre nul coe david??pr moi il est la prceke le nom etoo..nous avons joue o bled ensemble en 2002 je le mac bien..c 1 trou ouvert rire a la jadakis..lol ahaha

