PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 29 septembre 2009 à 17h45
@tous

je ne suis pas le match des lionceaux mais j'ai l'impression que les onze joueurs du cameroun s'appelent fomen et il parait qu'il joue avec son coach wabo .relisez vous souvent parcequ'on a l'impression que vous vous acharnez toujours sur les memes personnes.la passion rend parfois aveugle je le sais mais la on a l'impression qu'il n'ya que fomen et son coach sur le terrain.vous voyez bien qu'etre journaliste c'est un metier difficile.je sais que mon grand frere le journaliste sera tres heureux de me lire.lool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist