@tous
je ne suis pas le match des lionceaux mais j'ai l'impression que les onze joueurs du cameroun s'appelent fomen et il parait qu'il joue avec son coach wabo .relisez vous souvent parcequ'on a l'impression que vous vous acharnez toujours sur les memes personnes.la passion rend parfois aveugle je le sais mais la on a l'impression qu'il n'ya que fomen et son coach sur le terrain.vous voyez bien qu'etre journaliste c'est un metier difficile.je sais que mon grand frere le journaliste sera tres heureux de me lire.lool
je ne suis pas le match des lionceaux mais j'ai l'impression que les onze joueurs du cameroun s'appelent fomen et il parait qu'il joue avec son coach wabo .relisez vous souvent parcequ'on a l'impression que vous vous acharnez toujours sur les memes personnes.la passion rend parfois aveugle je le sais mais la on a l'impression qu'il n'ya que fomen et son coach sur le terrain.vous voyez bien qu'etre journaliste c'est un metier difficile.je sais que mon grand frere le journaliste sera tres heureux de me lire.lool

