Bonjour les tolieurs
franchement les lionçeaux n'assurent pas
je pense qu'il ya mieux que ca au pays à ce niveau
les gars courent dans tous les sens et c'est la catastrophe.
peut etre le "ntong" va les sauver.
Mais c'est clair qu'ils n'iront pas loin les lionçeaux
On attend le match du 10/10
Bon match à vous tous
franchement les lionçeaux n'assurent pas
je pense qu'il ya mieux que ca au pays à ce niveau
les gars courent dans tous les sens et c'est la catastrophe.
peut etre le "ntong" va les sauver.
Mais c'est clair qu'ils n'iront pas loin les lionçeaux
On attend le match du 10/10
Bon match à vous tous

